jardin d'enfants 1er

Tout au long de la vie

Apprenants

Commencer le processus pour devenir des apprenants et des amis pour la vie.

Boucle du jardin d'enfants et de la première année

Les enfants de notre boucle de maternelle et de première année commencent le processus de devenir des apprenants et des amis pour la vie. Les rituels et les routines, comme la réunion du matin, favorisent la croissance émotionnelle et scolaire des élèves.

Les enseignants font participer les apprenants du primaire par le mouvement, la musique et les histoires. L'enseignement par les sens est une invitation pour tous les apprenants à participer à l'enseignement et à établir des liens significatifs. Les possibilités quotidiennes de jeu - à l'intérieur et à l'extérieur - offrent aux élèves le temps d'activité physique et de socialisation dont ils ont tant besoin à cet âge.

Travail en équipe et regroupements flexibles

Le travail en équipe et les regroupements flexibles sont des aspects importants de l'enseignement et de l'apprentissage en maternelle et en CP. Le travail en expédition encourage naturellement les élèves à collaborer avec leurs pairs et à résoudre les conflits de manière pacifique. Nos enseignants du primaire profitent du ratio élève/enseignant de 10:1 et forment des groupes plus petits afin de répondre aux besoins de tous les élèves.

 

2024-2025 Les candidatures des étudiants sont en ligne !

Veuillez consulter la page des admissions pour plus d'informations sur les candidatures pour l'année scolaire 2024-2025.

kindergarten 1st

Lifelong

Learners

Beginning the process of becoming lifelong learners and friends.

Kindergarten & First Grade Loop

Children in our kindergarten and first grade loop begin the process of becoming lifelong learners and friends. Rituals and routines, such as morning meeting, support students’ emotional and academic growth.

Teachers engage primary learners through movement, music, and story. Teaching through the senses is an invitation for all learners to participate in instruction and make meaningful connections. Daily opportunities for play – both indoors and outdoors – provide students with the much-needed time for physical activity and socialization at this age.

Crew Work & Flexible Groupings

Crew work and flexible groupings are important aspects of kindergarten and first grade instruction and learning. Expedition work naturally encourages students to collaborate with their peers and solve conflicts peacefully. Our primary teachers take advantage of the 10:1 student to teacher ratio and break into smaller groups in order to challenge and meet the needs of all of the students.

 

2024-2025 Student Applications Are Online!

Please see the Admissions Page for more information about applying for the 2024-2025 school year.